Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith aime l'amour

J'aime être regardée et être vues

24 Février 2022 Publié dans #Plan Cul

 

Regarde moi quand je prends du plaisir

Je suis fan de grandes sensations. J’aime avoir mal, j’aime avoir peur, et surtout, j’aime aimer ce que je vis en chaque instant. Mais ce que j’aime doit être toujours plus intense, plus fort. C’est pour cette raison que j’aime avoir mal. Parce que quand c’est mal, c’est tellement intense, et donc tellement bon. Et en plus j'aime être matée quand un homme me laboure le derrière je branche ma sexy webcam et c'est comme si le plaisir était multiplié par quatre !! En savoir plus sur ma rencontre coquine en cliquant ici

C’est d’ailleurs pour cela que je privilégie les mecs aux membres assez imposants. Je suis sure de pouvoir ressentir quelque chose et dans une certaine mesure avoir mal, et apprécier cela.
Du coup, dis-moi, est ce que tu n’as pas envie de me faire mal ? De bien me baiser au point de ma faire jouir à en hurler de plaisir ? Ou est-ce que tu n’as plutôt pas envie qu’on se fasse mutuellement plaisir ?

Pour ma part, je me conterai de coups de reins bien secs et bien placés.
Qu’en dis-tu ? Si tu es intéressé, réponds-moi au plus vite, pour que je prévoie cela. J’ai même déjà hâte de te lire pour en discuter.

Click and baise avec Céline

Tu viens faire l'amour avec moi ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article