Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith aime l'amour

Faire l'amour dans un lit ou ailleurs

15 Novembre 2022 Publié dans #Plan Cul

Ou devant une webcam country ?

Une belle meuf nue sur le show eurolive

J’aime te montrer mes seins sur le show eurolive

Adeline vivait 2 étage en dessous de chez moi. Quand je la voyais faire ses courses au Monop, dandinant son petit cul de salope au dessus de ses chaussures à semelles compensés de pouffiasse, mes pulsions érectiles se mettaient en route et je commençais à roder dans les rayons, la quéquette aux abois, pour mater Adeline du coin de l’œil. Je savais qu’elle avait pris l’habitude d’exhiber ses gros nichons sur le show eurolive mais je voulais voir tout ça de plus près, et même toucher !!

Un liveshow avec une jeune coquine

Je marchais comme ça tranquillement l’air de rien, la main dans la poche de mon pantalon triturant le bout de ma bite à travers le slip. Adeline vivait dans une espèce de bonbonnière, avec des froufrous et des chichis partout, le genre de piaule à vous faire débander sec, mais Adeline me rendait dingue et elle le savait, profitant de mes largesses financières en remuant son cul sous mon nez. Pour Adeline, la vie n’était pas compliquée, quand elle avait besoin d’artiches, elle m’appelait et m’autorisait à la sauter. Parfois je jouais les conquérants, lui proposant ma bite qu’elle suçait allègrement; elle se laissait parfois aller, se laissant sodomiser et avalant mon foutre. Mais tout cela ne menait à rien, Adeline me rendait malheureux en refusant de rendre publique notre relation. J’en était réduit à jouer les utilités quand elle le désirait, m’obligeant parfois à me branler en la regardant. Mais un jour, notre histoire bascula …

Ç’est comme ça sur mon blog …

En direct sur mon blog

Baiser devant sa webcam

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article