Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith aime l'amour

Comment draguer des filles grosses en 2022

12 Octobre 2022 Publié dans #Plan Cul, #Rencontre BBW

 

Les plans drague BBW de 2022

Alors c'est vrai que mon studio n'est pas très grand, mais il a l'avantage d'être très lumineux. En plus je ne l'ai pas beaucoup meublée, ce qui me laisse quand même la place de vivre et de recevoir à la maison. De toutes les manières, il est bien assez grand pour faire l'amour même si je suis assez grosse il faut bien le dire. Je suis une fille sympa qui aime prendre son pied avec un homme serré fort contre moi, et vraiment profond dans mon corps et mon sexe. Accès à mon profil de drague ronde ici

Et de ton côté, ou est-ce que tu habites ? J'ai entendu dire que l'on était finalement pas très loin l'un de l'autre. Comme tu le vois, quand je suis ainsi dans cette position, alors on peut profiter de moi pendant longtemps, car je suis endurante. Il faut dire que je fais pas mal de sport, ça doit aider. On se voit bientôt ?

A la recherche de l'amour et du sexe

Grosse femme ronde

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article