Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith aime l'amour

Je fais des grosses infidélités

4 Novembre 2022 Publié dans #Rencontre BBW

 

Très ronde avec mes amants

Ma maison est un peu grande pour moi, mais je l'ai hérité de ma grand-mère, alors plutôt que de la laisser partir dans une autre famille, j'ai préféré la racheter. Mais même si je suis une fille grosse et coquine et que j'ai besoin de place autour de moi pour faire l'amour elle reste assez grande quand même. Il y a quelques travaux à faire encore, mais j'ai déjà refait quelques pièces qui sont maintenant un peu plus moderne. Comme ma chambre par exemple.

En tous les cas, tu imagines bien que le soir je m'ennuie un peu, dans cette grande bâtisse qui résonne. Ce qu'il y a de bien c'est que je peux faire du bruit autant que je veux, ce ne sont pas les voisins qui vont venir se plaindre. Alors qu'est-ce que tu attends pour passer et pour me faire crier ?

Tu peux me cliquer ronde ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article