Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith aime l'amour

Un arrière-train d'enfer

29 Septembre 2022 Publié dans #Plan Cul

Remplis moi le derrière

Normalement si tout se passe bien, on devrait pouvoir se retrouver bientôt dans un endroit agréable pour faire l'amour. Alors si pour le moment je les cache, tu devrais pouvoir les découvrir d'un peu plus près très prochainement. Je parle de mes fesses avec lesquelles je voudrais que tu t'amuses. Tu pourrait autant me donner du plaisir qu'en prendre. Car les hommes disent que c'est incroyable de voir leurs verges disparaître entièrement dans un anus délicat

Le met délicat d'entre mes fesses

En effet, j'ai vraiment envie de prendre du bon temps en cette fin d'année, le mois de décembre est toujours propice pour se relâcher un peu dans la tête. Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que toi aussi tu aimes faire des choses que tu ne ferais pas le reste de l'année ? Rien que toi et moi pour une nuit, ça te va ?

Réponds moi

Amour, sexe et orgasme

JEUNE FILLE ADULTÈRE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article